Planète Cinéphile

Cette semaine

CONCOURS, "THE SCRIBBLER"

CONCOURS, "THE SCRIBBLER"

Aujourd'hui "Planète Cinéphile" vous propose un concours exceptionnel ! Vous allez pouvoir remporter des codes iTunes pour télécharger définitivement le film "The Scribbler" avant le 19 Octobre. Pour participer c'est très simple : il vous suffit de répondre à une question. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront contactés par e-mail.

 

Cliquez ICI pour participer !

 

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être tirés au sort, notez que le film sera disponible en VOD le 1er Octobre.

 

Synopsis: "Antichambre de l'enfer sur terre, la Tour Juniper regroupe une variété de sociopathes et dégénérés mentaux, violents de préférence. Un enfer dans lequel vit Suki, une jeune femme qui tente de vaincre sa maladie mentale à l'aide d'un nouveau traitement dont elle ne contrôle pas tous les effets... Alors que les meurtres se succèdent à Juniper, Suki va très vite devenir le suspect n°1."

 

Critique:

 

Aprés avoir vu le film je vous en propose une petite critique. The Scribbler est vraiment trés bon. Je vais le faire maintenant comme ça j'en serai débarassé... Même si je sais que ce n'est pas bien de le faire, j'ai envie de le comparer avec Sucker Punch. Pourquoi ? Parce que les 2 films ont a peu près la même esthétique, que les acteurs sont trés biens choisis, et que l'histoire est grosso modo la même à la base.

 

Mais voilà : The Scribbler c'est Sucker Punch, sans les défauts de Sucker Punch. Le film a un rythme vraiment fou, et pour tous vous avouer j'avais peur qu'il y ait une surcharge de personnages. Tous les personnages du film sont présenté dans les 5 premières minutes, mais d'une trés bonne façon. Côté mise en scène, rien à redire : c'est recherché, innovant, propre. La réalisation est aussi trés bonne, les acteurs également, tout comme les effets spéciaux qui nous mettent une vraie claque. Car le film nous met une claque visuelle énormissime en nous surchargant l'image de teintes verdâtres sales, mais extrêmement nettes.

 

Au final, même en cherchant bien, je ne trouve aucun défaut à ce film. Je vous le conseille fortement. Pour cela, participez au concours !

 

Note:  (4/5)

 

Courtesy of Pathé Distribution

 

Partager cet article