Planète Cinéphile

Cette semaine

GAGNEZ DES DVD DE "ARJUN, LE PRINCE GUERRIER" !

GAGNEZ DES DVD DE "ARJUN, LE PRINCE GUERRIER" !

C'est avec plaisir, que nous vous proposons un concours exceptionnel sur "Planète Cinéphile". En effet, à l'occasion de la sortie DVD & Blu-Ray de "Arjun, le prince guerrier", nous mettons en jeu un exemplaire du film ! Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit juste de cliquer juste ICI. Pour avoir plus de chance d'être tiré au sort, vous pouvez nous suivre sur Twitter.

 

Synopsis : "Dans un royaume lointain, deux familles se disputent la succession au trône. Prêts à tout pour ravir le pouvoir, les Kauravas imaginent un complot pour chasser de la cour leurs cousins Pandavas.  Condamné à l'exil avec tous les siens, le jeune prince Arjun part en quête de l'Arc des Dieux et se jure de revenir un jour pour rétablir l’honneur de son clan."

 

Vous pouvez nous dire "Pourquoi on participerait ?" : car le film est une production... DISNEY En effet, Disney a acheté il y a quelques années des studios d'animation en Inde. Les droits n'ont pas été racheté en France, d'où une distribution du film, en France, par Condor. Evidemment, si nous vous proposons ce concours, c'est que le film est de bonne qualité ! Je vous propose ma petite critique OBJECTIVE du film.

 

 

Critique :

 

Cette critique sera très courte, pour une simple raison : j'ai du mal à parler de ce film. En effet, j'ai été extrêmement surpris par la qualité générale du film. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi soigné, aussi bien dans l'animation que dans l'histoire. L'animation 3D est très agréable à regarder et nous en met plein la vue avec de magnifiques plans, qui ressemblent parfois à de la photographie réelle.

 

Attention, "Arjun, le prince guerrier" n'est pas à mettre en toutes les mains. Les nombreuses éffusions de sang pourraient choquer. L'intrigue, bien que je dois dire assez compliquée à suivre, nous passione et donne envie de rester jusqu'à la fin. Pour finir je vous parlerai de la bande originale, qui m'a tout simplement envoutée et scotchée. 

 

Arjun est une très bonne surprise et m'a donné envie de m'intérésser au cinéma de ce genre.

 

Sortie (DVD) : 16 Février 2015

 

Remerciement à Julie.D et à Condor Entertainment !

 

Partager cet article