Planète Cinéphile

Cette semaine

"LOST RIVER", LA PREMIÈRE RÉALISATION DE RYAN GOSLING

"LOST RIVER", LA PREMIÈRE RÉALISATION DE RYAN GOSLING
"LOST RIVER", LA PREMIÈRE RÉALISATION DE RYAN GOSLING

Après des retours globalement mitigés de la part de la critique internationale lors du dernier Festival de Cannes, "Lost River", le premier film écrit et réalisé par Ryan Gosling aurait (semble t-il) subi un remontage pour sa sortie en salle prévue au Printemps prochain. En France, la date de sortie du film a été avancée au 8 Avril (via The Jokers) tandis qu'aux Etats-Unis, le film est distribué par Warner Bros. et la sortie est prévue pour le 10 Avril (accompagnée d'une sortie simultanée en DTV / Digital HD).

 

Découvrez la première bande-annonce officielle, avec à son casting : Iain De Caestecker, Saoirse Ronan, Christina Hendricks, Matt Smith, Reda Kateb, Ben Mendelsohn & Eva Mendes.

 

Synopsis : "Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une ville engloutie. Billy et Bones devront affronter bien des obstacles pour que leur famille s’en sorte."

 

Sortie (France) : 08 Avril 2015

 

Courtesy of The Jokers, Bold Films Productions & Warner Bros. Pictures

 

Partager cet article