Planète Cinéphile

Cette semaine

"MAD MAX: FURY ROAD", NOUVELLE BANDE-ANNONCE

"MAD MAX: FURY ROAD", NOUVELLE BANDE-ANNONCE

Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Mad Max: Fury Road" qui sera projeté en sélection officielle lors d'une avant-première mondiale, au Festival de Cannes. Le quatrième film de la franchise nous replonge dans l’univers apocalyptique de Max Rockatansky, né de l’imagination du réalisateur George Miller, pionnier du genre et créateur de la franchise culte.

 

Tom Hardy (The Dark Knight Rises) incarne le rôle-titre de Mad Max: Fury Road et Charlize Theron (Oscar de la meilleure actrice pour Monster, nominée pour Prometheus), celui de l’impératrice Furiosa. Les rôles de Nux, Immortan Joe, Rictus Erectus et Slit sont interprétés par Nicholas Hoult (X-Men: Days of Future Past), Hugh Keays-Byrne (Mad Max, Sleeping Beauty), Nathan Jones (Conan le Barbare) et Josh Helman (X-Men: Days of Future Past).

 

Rosie Huntington-Whiteley (Transformers: la face cachée de la Lune), Riley Keough (Magic Mike), Zoë Kravitz (Divergente), Abbey Lee et Courtney Eaton jouent les autres femmes de l’équipage, Splendid, Capable, Toast, The Dag et Fragile. John Howard, Richard Carter, l’acteur, chanteur et compositeur iOTA, Angus Sampson, Jennifer Hagan, Megan Gale, Melissa Jaffer, Melita Jurisic, Gillian Jones et Joy Smithers sont également au générique.

 

George Miller, réalisateur oscarisé de Happy Feet, a coécrit le scénario du film avec Brendan McCarthy et Nico Lathouris. Il en est également producteur, avec son collaborateur de longue date, Doug Mitchell (nominé pour Babe, Happy Feet) et P.J. Voeten. Iain Smith, Graham Burke et Bruce Berman sont les producteurs délégués du film.

 

Synopsis: "Hanté par son passé, Mad Max pense que la meilleure manière de survivre est de suivre sa route en solitaire. Il croise bientôt une bande de réfugiés, qui sillonnent le pays dans un camion semi-remorque transformé en véhicule de combat, conduit par l’impératrice Furiosa. A leurs trousses, les troupes du chef de guerre Immortan Joe tentent de récupérer ce qu’ils lui ont volé en s’échappant de sa Citadelle et leur livrent depuis un combat sans merci."

 

Sortie (France): 14 Mai 2015

 

Courtesy of Warner Bros. France

 

Partager cet article