Planète Cinéphile

Cette semaine

LE PRINTEMPS DU CINÉMA 2016

LE PRINTEMPS DU CINÉMA 2016

Le beau temps est de retour ? Le printemps du cinéma aussi! Retrouvez la 17ème édition du printemps du cinéma du dimanche 20 mars au mardi 22 mars, et bénéficiez du tarif incroyable de 4€ dans tout les cinémas participant, pour chacune des séances de n'importe quel film (Hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires). Premier des trois rendez-vous nationaux (la fête du cinéma en juillet et la rentrée du cinéma en septembre), l'événement est adopté et attendu par les français grâce à son tarif (très) avantageux. En effet, l'année dernière ce sont plus de 2,6 millions de spectateurs qui en ont profité.

Le printemps du cinéma est organisée par la FNFC, la Fédération nationale du Cinéma Français,(qui regroupe les 5600 salles de cinéma françaises) en partenariat avec BNP Paribas pour la 12ème année. Et une fois de plus, BNP Paribas prolonge le printemps du cinéma du mercredi 23 au mardi 29 mars en proposant plus de 330.000 contremarques à gagner. Alors si vous aussi vous pensez que trois jours c'est trop court, direction: https://www.facebook.com/mabanque.bnpparibas/ ou https://mabanque.bnpparibas/fr/jeux-concours/jeu-printemps-cinema

Que vous soyez cinéphile ou simple amateur, voilà l'occasion pour tous et toutes de passer du bon temps dans les salles obscures.

Retrouvez toutes les infos sur le site: http://www.printempsducinema.com/

 

Courtesy of FNFC

Partager cet article