Planète Cinéphile

Cette semaine

LES SÉRIES DE L’ÉTÉ 2016

LES SÉRIES DE L’ÉTÉ 2016

C'est l'été et la majorité de nos séries préférées sont en pause estivale. Pour patienter jusqu'en automne, nous vous proposons de suivre 5 séries qui rythmeront vos vacances...

LES SÉRIES DE L’ÉTÉ 2016

"Devious Maids", saison 4

créée par Marc Cherry ("Desperate Housewives")

Avec Ana Ortiz ("Ugly Betty"), Dania Ramirez ("Heroes"), Roselyn Sanchez et Judy Reyes ("Scrubs")

Synopsis: "Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir..."

A partir du 6 juin 2016 sur Lifetime (US)

 

Courtesy of Lifetime

LES SÉRIES DE L’ÉTÉ 2016

"Orange Is The New Black", saison 4

créée par Jenji Kohan ("Weeds")

Avec Taylor Schilling ("Mercy Hospital"), Laura Prepon ("That '70s Show"), Natasha Lyonne ("American Pie"), Uzo Aduba, Danielle Brooks

Synopsis: "Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières."

Disponible le 17 juin 2016 sur Netflix

 

Courtesy of Netflix France

LES SÉRIES DE L’ÉTÉ 2016

"Scream", saison 2

créée par Dan Dworkin et Jay Beattie

Avec Willa Fitzgerald, Bex Taylor-Klaus ("Arrow"), Carlson Young, John Karna

Synopsis: "A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d'un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l'époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L'assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd'hui l'âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?"

A partir du 30 mai 2016 sur MTV et Netflix

 

Courtesy of MTV

LES SÉRIES DE L’ÉTÉ 2016

"Stranger Things", saison 1

créée par Matt Duffer et Ross Duffer ("Wayward Pines")

Avec Winona Ryder ("Beetlejuice", "Edward aux mains d'argent"), David Harbour, Matthew Modine ("Weeds"), Cara Buono

Synopsis: "A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…"

Disponible le 15 juillet 2016 sur Netflix

 

Courtesy of Netflix France

LES SÉRIES DE L’ÉTÉ 2016

"The Get Down", saison 1

créée par Baz Luhrmann ("Moulin Rouge!", "Gatsby le magnifique")

Avec Shameik Moore ("Dope"), Justice Smith, Herizen Guardiola, Jaden Smith ("A la recherche du bonheur", "After Earth") Jimmy Smits ("Dexter", "Sons of Anarchy"), Giancarlo Esposito ("Once Upon A Time")

Synopsis: "Dans les décombres du South Bronxune bande hétéroclite d'adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danseimprovisés, et quelques gros feutres et bombes de peintureDes cités du Bronx aux galeries d’art de SoHodu CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco..."

Disponible le 12 août 2016 sur Netflix

 

Courtesy of Netflix France

Partager cet article