Planète Cinéphile

Cette semaine

@ L'AFFICHE, 21 DÉCEMBRE 2016

@ L'AFFICHE, 21 DÉCEMBRE 2016

"Assassin's Creed" est la sortie événement de la semaine ! Michael Fassbender incarne le premier assassin au cinéma. Cette adaptation du jeu vidéo d'Ubisoft est attendue au tournant. En effet, le potentiel filmique est énorme tant le jeu vidéo est un classique de ces dernières années. Egalement @ l'affiche la comédie déjantée "Joyeux Bordel !", le film choral "Beauté Cachée", le film d'animation "Norm" avec la voix d'Omar Sy et la comédie française "A Fond"...

Faîtes votre choix !

 

"Assassin's Creed" (3D) de Justin Kurzel.

Synopsis: "Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers."

(Interdit aux moins de 12 ans)

 

Courtesy of Twentieth Century Fox France

"Joyeux Bordel !" de Will Speck et Josh Gordon.

Synopsis: "A la tête de l’entreprise familiale, Carole menace de fermer la branche dirigée par son frère fêtard et son équipe de bras-cassés qui pensent plus à s’éclater qu’à faire des bénéfices… Il n’en fallait pas plus à ce dernier pour qu’il leur fixe une ultime mission : organiser dans les bureaux une soirée de Noël totalement épique et hors-norme afin d’impressionner un de leurs plus gros clients convoités et signer un contrat qui pourrait sauver leur boulot."

 

Courtesy of Metropolitan FilmExport

"Beauté Cachée" de David Frankel.

Synopsis: "Suite à une terrible tragédie, un publicitaire new-yorkais à la réussite exemplaire sombre dans la dépression. Ses collègues échafaudent alors un stratagème radical pour l'obliger à affronter sa souffrance de manière inattendue…"

 

Courtesy of Warner Bros. France

"Norm" de Trevor Wall et Xia Xiao Ping.

Synopsis: "L’ours polaire Norm et ses trois meilleurs amis, les lemmings, décident de se rendre à New York afin de déjouer les plans d’un groupe immobilier qui menace d’envahir sa banquise. Il fait la rencontre de Olympia, une jeune fille, qui aidée de sa maman, vont faire de Norm la mascotte de l’entreprise. Face au machiavélique Mr Greene, ils vont tout mettre en oeuvre pour sauver leur monde."

 

Courtesy of La Belle Company

"A Fond" de Nicolas Benamou.

Synopsis: "Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d'éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu'on fasse demi-tour, Tom s'aperçoit qu'il ne contrôle plus son véhicule. L'électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là..."

 

Courtesy of Wild Bunch Distribution

Partager cet article