Planète Cinéphile

Cette semaine

#LBADLS #OUTRAGECODA

#LBADLS #OUTRAGECODA

#LBADLS, traduisez La Bande-Annonce De La Semaine, vous emmène aujourd’hui au Japon, avec le trailer du nouveau Takeshi Kitano qui signe le grand final de la trilogie "Outrage".

Une exclusivité en amenant une autre, le film sera disponible sur le nouveau site e-cinema.com, une plateforme novatrice créée par une équipe de passionnés alliant l’expertise du cinéma, de la télévision, et d’Internet. L’ambition de e-cinema.com est de mettre en valeur la variété et la richesse de l’offre cinématographique actuelle en proposant en exclusivité des films jamais sortis en salles et s’inscrivant dans une ligne éditoriale exigeante. e-cinema.com sera disponible pour tous à partir du 1er décembre 2017. Bienvenue à eux !

#LBADLS #OUTRAGECODA
#LBADLS #OUTRAGECODA

Synopsis: "Cinq ans après avoir survécu à la guerre entre les Sanno et les Hanabishi, deux grandes familles du crime organisé Japonais, l’ancien chef Yakuza Otomo travaille maintenant en Corée du Sud pour M. Chang, un intermédiaire de renom dont l’influence s’étend jusqu’au Japon. Un incident, pourtant mineur, va entrainer de fortes tensions entre Chang Entreprises et les lointains mais puissants Hanabishi. Ce conflit larvé va finir par éclater au grand jour et mettre le feu aux poudres, provoquant notamment une lutte de pouvoir féroce parmi les plus hauts gradés de la famille Hanabishi. Lorsque la vie de M. Chang sera mise en péril, le dévoué Otomo reviendra au Japon pour régler les choses… définitivement !"

Sortie (France - en ligne): 1er Décembre 2017

Courtesy of e-cinema.com

Partager cet article