Planète Cinéphile

Cette semaine

LE GANT DE THANOS À L'ORIGINE DU SUCCÈS D'AVENGERS?

LE GANT DE THANOS À L'ORIGINE DU SUCCÈS D'AVENGERS?

Le 25 avril 2018, "Avengers – Infinity War" sort au cinéma en France et fait un véritable carton. Le sujet du film Marvel? La guerre des super-héros de la Terre, comme les Avengers et Doctor Strange, ainsi que ceux venant d’ailleurs dans l’univers, comme " Les Gardiens de la Galaxie", contre le terrible Thanos et ses sbires, bien décidés à récupérer les pierres d’infinité afin d’anéantir la moitié de l’univers. Et aujourd’hui, nous avons trouvé l’accessoire idéal pour tous les fans du film.

Le mug de Thanos
Eh oui, vous avez bien lu! Nous avons déniché un mug qui a la forme du fameux gant de l’infini, sur lequel Thanos accumule les pierres d’infinité! Assez imposant, comme peut l’être en vrai la main gantée du géant violet, et entièrement doré, ce mug est l’idéal pour les passionnés de l’univers des Avengers. Et petit plus, toutes les pierres d’infinité sont sur le mug, pour rappel: la violette est celle du Pouvoir, puis vient la bleue de l’Espace, la rouge de la Réalité, la orange de l’Âme et la jaune de l’Esprit. En manquerait-il une? Non, nous la voyons dépasser de là où se trouve le pouce de Thanos, c’est la pierre verte, celle du Temps. Alors, intéressés par un petit (long) café dans ce mug?

LE GANT DE THANOS À L'ORIGINE DU SUCCÈS D'AVENGERS?

Depuis sa sortie dans les cinémas du monde entier, "Avengers – Infinity War" bat les records au box-office les uns après les autres. Tout le monde veut aller voir comment les Avengers et leurs amis réussiront à s’en sortir face à Thanos et son terrible gant de l’infini, que vous pouvez donc vous procurer.

Voici les records battus par le troisième épisode des aventures des Avengers (et ce n’est certainement pas fini):
    •    Meilleur premier jour en France pour un film Avengers: pour son premier mercredi,
"
Avengers – Infinity War" a réalisé 405 000 entrées dans les salles obscures françaises (contre 330 000 pour L’Ere d’Ultron et 301 000 pour Avengers).
    •    Meilleur premier weekend au box-office nord-américain (Canada + Etats-Unis): depuis 2015, avec ses 248 millions de dollars de recette, "Le Réveil de la Force", 7ème épisode de la saga Star Wars, tenait la première place de cette catégorie, mais il a donc été dépassé par Infinity War qui a rapporté 257,7 millions d’euros le premier weekend de sa sortie.
    •    Plus rapide passage au milliard de dollars de bénéfice au box-office: ici aussi c’est "Le Réveil de la Force" qui détenait le record puisque le film avait mis 12 jours à récolter 1 milliard de dollars. Infinity War le devance donc d’une petite journée puisqu’il lui a fallu 11 jours pour les obtenir ! Et vous avez-vous participé au succès incontestable d’
"
Avengers – Infinity War"?

Remerciements à Kevin de "Radio Disney Club" (https://radiodisneyclub.fr)

Partager cet article