Planète Cinéphile

Cette semaine

#RAZORBACK, LE 10 JUILLET DANS LES BACS!

#RAZORBACK, LE 10 JUILLET DANS LES BACS!

Le 10 juillet, Carlotta Films proposera aux cinéphiles la sortie en DVD et Blu-ray édition limitée Steelbook, la nouvelle restauration 4K et son 5.1 du film culte "Razorback" de 1983.

Premier long-métrage du clippeur Russell Mulcahy (et futur réalisateur de Highlander), Razorback est une splendide variation des "Dents de la mer" située dans l’Outback australien. Fer de lance du film d’attaque animale, ce thriller horrifique bénéficie en outre d’une photographie magistrale signée Dean Semler ("Danse avec les loups"). Film culte comptant parmi ses fans Quentin Tarantino et Steven Spielberg, "Razorback" est à admirer dans sa nouvelle restauration 4K disponible pour la 1re fois en édition Blu-rayTM! Pour l'avoir reçue et découverte à la maison, cette nouvelle édition est tout simplement sublime et indispensable dans la collection d'un cinéphile digne de ce nom!

Synopsis: "Au fin fond du désert australien vit une créature indestructible capable de déchiqueter un homme en deux et de détruire une maison en quelques secondes. Plus de 400 kilos de défenses et de muscles avec pour unique objectif de terroriser la petite communauté isolée de Gamulla, une ville tout aussi violente et primitive que la bête qui la menace..."

BD 50 • MASTER HAUTE DÉFINITION • 1080/23.98p • ENCODAGE AVC Version Originale DTS-HD MA 5.1 & 2.0 / Version Française DTS-HD MA 2.0 Sous-Titres Français • Format 2.35 respecté • Couleurs • Durée du Film : 95 mm

#RAZORBACK, LE 10 JUILLET DANS LES BACS!

Courtesy of Carlotta Films

Partager cet article