Planète Cinéphile

Cette semaine

INTÉGRALE "EVIL DEAD", ÉDITION ULTIME 4K!

INTÉGRALE "EVIL DEAD", ÉDITION ULTIME 4K!

Le 19 novembre prochain, ESC distribution aura le plaisir de proposer aux cinéphiles l’intégrale "Evil Dead" de Sam Raimi, en édition ultime Blu-ray et UHD 4K!

 

Une boîte Collector fabriquée à 1000 exemplaires contenant l’intégrale Blu-ray, le premier film en 4K et un livre de 100 pages environ (format à l’italienne 26x17 avec photos de tournage, pages de garde cartonnées imprimées pour les jetons d'un jeu de plateau inédit et une couverture rigide) pour vous faire revivre les aventures de Ash et de sa tronçonneuse!

 

Premier livre à aborder la trilogie fondatrice de Sam Raimi et de son "héritage" (remake & série), à la fois sous l'angle habituel du tournage des films en eux-même, mais aussi l’histoire que la saga et que chacun des films a développé avec les spectateurs. Il contiendra également 2 jeux exclusifs sur la saga.

INTÉGRALE "EVIL DEAD", ÉDITION ULTIME 4K!

"EVIL DEAD": Cinq amis en vacances s'installent dans un chalet dans les bois. En remettant en marche un vieux magnétophone ils libèrent sans le savoir une force maléfique. C’est le début d’un véritable cauchemar...

 

"EVIL DEAD 2": Ash et sa petite amie Linda se rendent dans une cabane isolée au fond des bois pour un week-end romantique. En fouillant les lieux qui appartenaient à un scientifique mystérieusement disparu, le couple trouve une bande enregistrée sur laquelle ils entendent réciter des passages du livre des morts. Cela libère une force maléfique qui prend possession de Linda…

 

"EVIL DEAD 3: L'ARMEE DES TENEBRES": Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans l'autre main, Ash Williams se retrouve propulsé en l’an 1300. Là, il lui faut retrouver le Nécronomicon, le grimoire qui l’a conduit dans ce périlleux voyage. Très vite ses recherches le mènent à devoir affronter une armée de squelettes...

 

INTÉGRALE "EVIL DEAD", ÉDITION ULTIME 4K!

Courtesy of ESC Distribution

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article