Planète Cinéphile

Cette semaine

"TERREUR SUR LE BRITANNIC": GAGNEZ 2 MEDIABOOKS!

"TERREUR SUR LE BRITANNIC": GAGNEZ 2 MEDIABOOKS!

À l'occasion de la sortie digipack (DVD + Blu-ray) le 2 octobre, du film "Terreur sur le Britannic" ("Juggernaut"), Planète Cinéphile en association avec Wild Side vous propose de remporter deux Mediabooks de ce film catastrophe au casting hors norme, réalisé par Richard Lester.

 

1974. Après trois décennies de croissance, l’Occident traverse une crise généralisée et le cinéma, en parfait reflet du pessimisme ambiant, donne naissance au disaster movie. Deux fleurons du genre vont marquer les esprits et faire trembler les spectateurs du monde entier: un blockbuster américain, "La Tour infernale", et une production anglaise qui frappe encore aujourd’hui par le réalisme de ses scènes d’action et la minutie de son montage. Film catastrophe sur fond de tempête au milieu de l’océan, "Terreur sur le Britannic" opère une savante combinaison entre enquête policière et opération de déminage périlleuse.

 

Sous la houlette du très éclectique mais prodigieux Richard Lester ("Superman 2"), un équipage aguerri nous embarque dans une haletante course contre la montre. Tour à tour courageux, intrépides et déterminés, Omar Sharif ("Lawrence d’Arabie"), Richard Harris ("Impitoyable"), David Hemmings ("Blow-Up"), Ian Holm ("Alien") et Anthony Hopkins ("Le Silence des agneaux") rivalisent d’intelligence et d’adresse pour un enjeu colossal: la vie de 1 200 passagers… Saurez-vous résister à ce suspense diabolique ?

 

"TERREUR SUR LE BRITANNIC": GAGNEZ 2 MEDIABOOKS!

Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous abonnez-vous à notre compte Twitter @planetecine et retweeter le message suivant lorsqu'il apparaîtra: "#CONCOURS: RT + LIKER POUR TENTER DE GAGNER 2 MEDIABOOKS, TERREUR LE BRITANNIC".

Le concours est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine, dans la limite d’une participation par personne et par foyer, à partir du 2 octobre. Bonne chance à tous!

Courtesy of Wild Side

Partager cet article