Planète Cinéphile

Cette semaine

#LBADLS #SOUL

#LBADLS #SOUL

#LBADLS - La Bande-Annonce De La Semaine, avec "SOUL", réalisé par Pete Docter, (Oscarisé pour "Vice-Versa" et "Là-Haut"), coréalisé par Kemp Powers (scénariste de "One Night in Miami") et produit par Dana Murray (nommée à l’Oscar pour le court métrage Pixar "Lou") vous invite dans une aventure unique, bouleversante et surprenante entre la ville de New York et le "Grand Avant".

 

Synopsis: "SOUL raconte l’histoire de Joe Gardner, professeur de musique dans un collège, qui est un véritable passionné de jazz. Alors qu’il a enfin l’opportunité de réaliser son rêve et de jouer dans le meilleur club de jazz de New York, il commet un malencontreux faux pas qui le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, leur originalité et leurs centres d’intérêt avant de se rendre sur Terre. Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une nouvelle âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine. En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie."

 

Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 décembre 2020.

 

Comme Joe, j'entends de la musique dans tout », confie-t-il. « Quand vous êtes un artiste de jazz, vous avez une manière de parler différente. J'ai eu l'occasion d'aller à quelques festivals de jazz et de rencontrer Herbie Hancock, Chick Correa - j'ai traîné avec ces gars. Ils ont une façon de parler, une façon de s'habiller : tout tourne autour du jazz.

Jamie Foxx

#LBADLS #SOUL
#LBADLS #SOUL

Courtesy of The Walt Disney Company France

Partager cet article