Planète Cinéphile

Cette semaine

SONOS X DISNEY, LE PARTENARIAT 200% CINÉMA!

SONOS X DISNEY, LE PARTENARIAT 200% CINÉMA!

Alors que les fans de Star Wars découvrent actuellement la saison 2 de "The Mandalorian" sur Disney+, Sonos s'associe au studio d'animation californien et propose en exclusivité la station de radio Things That Stuck créée par le compositeur de la série, Ludwig Göransson.

 

Si la musique composée par Ludwig Göransson pour "The Mandalorian", qui lui a valu un Emmy Award, évoque le voyageur solitaire qu'est le personnage principal, sa carrière à lui est au contraire loin d’être marquée par la solitude. Elle est riche en longues amitiés (Ryan Coogler, Donald Glover) et en collaborations fructueuses (Jon Favreau, Christopher Nolan), reflétant un désir fort d'incorporer une multitude de cultures, de styles et d'expressions musicales internationales dans sa vie et dans son œuvre. Depuis son enfance durant laquelle il s'est formé à de nombreux instruments acoustiques, Ludwig Göransson est un passionné du son. Il cultive aujourd'hui ce talent, comme l'illustre sa collaboration avec l'équipe d'ingénieurs Sonos lors de la calibration du son de la Sonos Arc. Things That Stuck, la station qu’il a personnellement créée sur Sonos Radio, est disponible dès aujourd'hui. Retrouvez l’interview exclusive du compositeur sur le blog Sonos.

 

Par ailleurs, une émission spéciale sera disponible sur Sonos Radio dans les semaines à venir avec une interview exclusive sur les coulisses de la bande son de la saison 2 de "The Mandalorian", avec Ludwig Goransson et le chef d’orchestre de la bande originale et musicien, Anthony Parnther. Une émission qui sera ensuite disponible dans les archives Mixcloud.

 

SONOS X DISNEY, LE PARTENARIAT 200% CINÉMA!

Things That Stuck est un ensemble de chansons et de sons qui ont fait leur chemin en moi. Partager ma passion pour la musique avec ma famille et mes amis a toujours été l’une des plus grandes joies de ma vie. Lorsque vous partagez un lien émotionnel avec quelqu’un, votre cœur et vos tympans se déploient et vous font écouter la musique d’une manière différente. Alors profitons-en !

Ludwig Göransson

Courtesy of Sonos

Partager cet article