Planète Cinéphile

Cette semaine

BOND 22

Almarich-034637-8-bits-copie.jpg


C'est officiel : l'acteur français Mathieu Amalric incarnera l'un des méchants de "James Bond 22", le prochain volet de la saga 007, avec toujours Daniel Craig dans le rôle du célèbre agent secret. 
C'était une rumeur il y a près d'un mois, c'est désormais officiel : l'acteur français Mathieu Amalric sera l'un des méchants du prochain James Bond ! Après Fox News, Empire Online révèle que l'interprète du Scaphandre et le Papillon a été choisi pour incarner le nouvel adversaire de Daniel Craig dans James Bond 22, prochain opus de la célèbre saga 007 que réalisera Marc Forster.

"C'est drôle à faire"

Avec confirmation d'Amalric lui-même à l'appui : "C'est vrai, ça va être le cas. Je joue le méchant, oui. Du prochain James Bond. Ca me rappelle mon enfance. Jouer un méchant dans un James Bond est tellement amusant. Je n'ai jamais rêvé de ça. Ce n'est pas vraiment mon plan de carrière. C'est juste que j'ai des enfants et que c'est drôle de faire ça."

Amalric : méchant ou super-méchant ?

Reste à savoir si Mathieu Amalric, 42 ans, sera le méchant principal du film (auquel cas, il succéderait au Danois Mads Mikkelsen) ou un méchant secondaire (il prendrait alors la suite d'un autre français, Simon Abkarian). James Bond 22 sera la première expérience internationale majeure de l'acteur après un petit rôle dans le Munich de Steven Spielberg où, déjà, figurait au générique un certain... Daniel Craig.


Courtesy of Clément Cuyer avec Empire Online

Partager cet article