Planète Cinéphile

Cette semaine

THE IMAGINARIUM OF DR PARNASSUS

heathledger.jpg

 




 Les producteurs du prochain film de Terry Gilliam, "The Imaginarium of Dr Parnassus", auraient trouvé une remplacant au comédien Heath Ledger, tête d'affiche de ce long-métrage malheureusement décédée la semaine dernière ... Johnny Depp serait donc actuellement en négociations pour reprendre le flambeau et rejoindre le casting du film. Le réalisateur se dit prêt à tourner les scènes manquantes avec le comédien qui serait selon lui, la parfaite continuité au rôle de Ledger !

Une source commente : "Il y a un moment dans le film où Heath traverse un miroir magique. C'est ici qu'il se tranformerait en un autre personnage et c'est à ce point que Johnny Depp interviendrait ! C'est un étrange film sur le voyage dans le temps et les mondes fantastiques donc Heath pourrait facilement changer d'apparence ! Ce serait un instant vértablement émouvant. Johnny ne travaille pas actuellement donc toute l'équipe du film prie pour qu'il accepte le projet !"

Heath Ledger resterait donc à l'affiche du film et se transformerait en Johnny Depp ! Idée saugrenue mais bel hommage au comédien et à son travail. Rappelons que Johnny Depp avait déjà travaillé avec Terry Gilliam sur le projet de film "Don Quixotte" qui s'était uniquement soldé par un long making-of sur une catastrophe cinématographique, "Lost in la Mancha".


Courtesy of Dvdrama.com

Partager cet article