Planète Cinéphile

Cette semaine

PIRATES DES CARAIBES 4

pirates4.PNG


Et voici les premières informations sur le 4ème opus de la juteuse franchise de Disney, j'ai nommé Pirates des Caraïbes. Ainsi nous apprenons que la part belle sera donnée à Jack Sparrow et Barbossa. Exit donc la romance guimauve entre Elizabeth et Will, et place au buddy-movie de pirates où les deux capitaines du Black Pearl devront collaborer ensemble afin d'anéantir une nouvelle force surnaturelle ...

On savait depuis quelques temps que la saga Pirates des caraïbes connaîtrait certainement au moins une suite (on parle même d'un 5 et d'un 6). Mais les récentes déclarations de l'acteur Orlando Bloom qui ne souhaitait pas continuer l'aventure, ajoutées aux hésitations du réalisateur Gore Verbinski qui lorgnait vers d'autres projets, ont instigué le doute.
Un doute que les dernières infos chassent d'un revers de main, puisque selon nos confrères de Cinema Blend, Pirates des caraïbes 4 se fera, c'est une certitude. Gore Verbinski devrait finalement reprendre du service, accompagné de Johnny Depp, Geoffrey Rush et... c'est tout pour les rescapés. Exit la jolie Keira Knightley et Orlando Bloom pour ce nouvel opus qui centrera donc son intrigue sur le capitaine Jack Sparrow et Barbossa.

Le film serait attendu pour 2009 ou 2010. 



Courtesy of Dvdrama.com

Partager cet article