Planète Cinéphile

Cette semaine

JAMES BOND : QUANTUM OF SOLACE

quatumofsolace_posterteaser.jpg


Découvrez les premières images exclusives du tournage du prochain James Bond, Quantum of Solace ainsi que les premières impressions du réalisateur Marc Forster et de l'agent 007 en personne, Daniel Craig.

« Ce que j’ai adoré du dernier Bond est le fait que Daniel Craig a réinventé le personnage; », explique Marc Forster. « Lui et moi attendons beaucoup du film- c’est la suite de Casino Royal et c’est intimidant, c’est une chose très difficile à faire… »

L’interprète de James bond 007, Daniel Craig, montre autant d’enthousiasme : « Tout est en train de se mettre en place; c’est une énorme machine à faire démarrer et celui-ci doit être encore mieux que le précédent. On nous attend au tournant ! Il y a beaucoup plus de boulot sur celui-ci; peut-être que j’ai une mémoire sélective, mais j’ai l’impression que le dernier était beaucoup plus facile »

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 dans la 22e aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire.

« Quantum of Solace » est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Le film, produit par EON Productions et distribué par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Sony Pictures, sortira en France le 05 novembre 2008.

Trêve de bavardages, découvrez maintenant les premières images exclusives du prochain James Bond, « Quantum of Solace »



INTERNATIONALE FEATURETTE - BEHIND THE SCENES


Courtesy of Empire online

Partager cet article