Planète Cinéphile

Cette semaine

TETRO

vincent-gallo.jpg



L'acteur Vincent Gallo ("Buffalo 66", "Trouble every day") a signé pour jouer sous la direction de Francis Ford Coppola dans la saga familiale "Tetro".

Vincent Gallo ("Buffalo 66", "The Brown Bunny") rejoint ainsi Matt Dillon ("Collision", "Toi et moi... et Dupree"), Javier Bardem ("No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme", "Mar adentro") et Maribel Verdu ("Et... ta mère aussi !", "Le Labyrinthe de Pan"), déjà engagés sur ce film.


Tetro s'intéresse une famille d'artistes immigrés gangrenée par des rivalités féroces qui perdurent de génération en génération.


Le tournage débutera le 31 mars à Buenos Aires sous la direction du mythique Francis Ford Coppola ("Le Parrain", "Apoclypse Now"). Le réalisateur pourrait renouer avec le succès par le biais de film. En effet, il avait fait son retour à la réalisation avec "L'Homme sans âge", mais le film n' a pas connu de succès public.


Vincent Gallo vient de tourner "The Funeral Director" et travaillera prochainement sur le film français "The Last Mile", avec Julie Delpy ainsi que sur le fim d'animation "Metropia".


Courtesy of Cinemovies.fr

Partager cet article