Planète Cinéphile

Cette semaine

L'INCROYABLE HULK

hulk2_ba6.jpg

The_Incredible_Hulk_4.jpg


Prévue dans les salles du monde entier cet été, "L'Incroyable Hulk" se dévoile aujourd'hui avec sa toute première bande-annonce officielle. De quoi patienter d'ici la fin juillet...

L'incroyable Hulk est la suite de Hulk et a été dirigé par le français Louis Leterrier ("Le Transporteur", "Danny The Dog") d'après un scénario de Zak Penn. 
 
Dans ce nouvel opus, Bruce Banner/Hulk (Edward Norton) est en fuite et tente d'échapper à sa capture assez longtemps pour trouver un antidote à ses transformations verdatre, transformations qu'il ne parvient pas à contrôler. Le Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross (William Hurt) est effectivement à ses trousses. Ce dernier n'est autre que le père de la femme dont il est amoureux: Betty Ross (Liv Tyler).


Il devra d'autre part se mesurer à Emil Blonsky (Tim Roth), un agent du KGB qui s'est délibérément exposé aux rayons gamma, ceux là même qui ont eu pour conséquence de transformer Bruce Banner en Hulk. Blonsky, lui, s'est concocté un super dosage de rayons et cela fait de lui une brute encore plus puissante et plus grande que Hulk: The Abomination!


"L'Incroyable Hulk" débarquera en France le 23 juillet prochain.



BANDE ANNONCE OFFICIELLE



Courtesy of MTV Networks & Cinemovies.fr

Partager cet article