Planète Cinéphile

Cette semaine

TREE OF LIFE



Pendant l'été 1978, Terrence Malick avait commencé à travailler sur un film très ambitieux. A l'époque intitulé "Q", le projet a depuis trouvé un nouveau titre : "Tree Of Life", et deux têtes d'affiche imposantes, Sean Penn et Brad Pitt. Financé par River Road et produit par Bill Pohlad et Sarah Green (producteurs du dernier opus de Malick -"Le Nouveau Monde"), le tournage a commencé au Texas au début du mois d'avril.
On apprend aujourd'hui que les deux acteurs principaux ont été rejoints par Jessica Chastain. On a pu apercevoir l'actrice uniquement à la télévision, notamment dans les séries "Urgences", "Veronica Mars" et "Law and Order". Sa beauté devrait illuminer un projet qui lorgne vers le sujet de"The Fountain" que Brad Pitt avait abandonné en pleine production.

Dans un monde mystique et folklorique, plusieurs individus se lancent dans une course pour trouver l'Arbre de Vie, censé donner l'immortalité, la fertilité et d'autres pouvoirs surnaturels. De la Préhistoire à la première Guerre Mondiale, une vision métaphorique de la genèse de la Terre et de l'Humanité.


Courtesy of Dvdrama.com

Partager cet article