Planète Cinéphile

Cette semaine

QUEEN OF THE SOUTH




Eva Mendes, Josh Hartnett et Ben Kingsley ont tous trois signé pour jouer sous la direction du réalisateur Jonathan Jakubowicz dans le film : "Queen of the South" (La Reina del Sur), une adaptation du best-seller de Arturo Perez Reverte.

Queen of the South est une version féminine et espagnole de Scarface dans laquelle une Mexicaine s'enfuit en Espagne après l'assassinat de son petit ami, qui servait de mule pour le trafic de drogue. Installée en Espagne, elle devient elle-même une reine du trafic de drogue, tout en cherchant à venger la mort de son grand amour.

 
La sublime Eva Mendes incarnera donc cette femme de caractère. 
Les rôles de Josh Hartnett ("30 jours de nuit", "Le Dahlia Noir") et de Ben Kingsley ("Oliver Twist", "La Liste de Schindler") n'ont pas été précisés.


Jonathan Jakubowicz est un réalisateur vénézuélien basé à Los Angeles. Il a lui-même signé le scénario du film avec Albert Torres. Le tournage débutera en septembre au Mexique et en Espagne.

Eva Mendes ("La Nuit nous appartient", "Hitch - expert en séduction", "Live !") sera le 14 mai à l'affiche du thriller "The Cleaner" aux côtés de Samuel L. Jackson. Elle a récemment travaillé sur le film "The Women", avec une pléiade de grandes actrices ainsi que sur "The Spirit", l'adaptation du comic-book, avec également Scarlett Johansson et Gabriel Macht.



Courtesy of Cinemovies

Partager cet article