Planète Cinéphile

Cette semaine

FASTER PUSSYCAT ! KILL ! KILL !




Quentin Tarantino accumule les projets. En parallèle de son "Inglorious Bastards" (dont on connaîtra le casting complet d'ici peu), toujours prévu pour le prochain Festival de Cannes, les rumeurs les plus folles continuent de courir autour de son remake de "Faster Pussycat ! Kill! Kill!".
Ainsi, l'une des principales héroïnes pourraient bel et bien être interprétée par Britney Spears elle-même ! Un rôle qu'elle devrait accepter sans hésiter, si elle désire donner un sacré coup de boost à sa carrière de ... de quoi déjà ?

"Faster Pussycat ! Kill! Kill!", l'original (en noir et blanc), réalisé par Russ Meyer date de 1965. Les rôles principaux étaient alors tenus par Tura Satana, Lori Williams ou bien encore Susan Bernard, dans une histoire emplie de sexe et de violence, celle de trois pulpeuses créatures partant en virée dans leurs bolides de course. Varla, experte en arts martiaux et égerie de ce groupe d'amazones, déclenche un véritable carnage pour s'approprier le magot d'un vieillard vicelard, impuissant et voyeur. Un film où le glamour trash l'emportait sur le culte du bon goût...

Le Faster Pussycat "sauce Tarantino" devrait, selon toute vraisemblance, en rajouter une couche dans la somme de violence mais aussi de sexe !




Courtesy of Dvdrama.com

Partager cet article