Planète Cinéphile

Cette semaine

SUPERMAN


Bryan Singer ayant refusé de réaliser le reboot de "Superman", la Warner envisagerait de confier le projet à Andy et Larry Wachowski, avec qui ils avaient déjà travaillé sur "Matrix" et "Speed Racer".
 
Voir le dernier épisode de la nouvelle saga Batman pulvériser le box-office mondial, forcément, ça donne des idées à beaucoup de gens, à commencer par ceux de la Warner : peu emballés par les résultats en demi-teinte de "Superman Returns", les producteurs ont en effet décidé de rebooter le héros de Krypton via une trilogie au ton résolument plus sombre et adulte, dans la lignée des films de Christopher Nolan.


Bryan Singer out, les Wachowski in ?

Une décision qui n'a pas vraiment fait l'unanimité puisque Bryan Singer a refusé de rempiler, dans la mesure où le projet vient court-circuiter (pour ne pas dire "enterrer") la suite de Superman Returns ("The Man of Steel"), qu'il préparait. Du coup, nul ne savait vraiment quand Superman reprendrait son envol, jusqu'à cette énorme rumeur : la Warner envisagerait de confier la nouvelle trilogie à Andy et Larry Wachowski !


Changements de cap(e) à prévoir.

Colportée par James McTeigue ("V pour Vendetta"), l'un des proches collaborateurs du duo, la rumeur montre que la sortie de route de "Speed Racer" n'a pas ébranlé la confiance qu'ont les producteurs de la Warner envers les deux frères. Si l'information venait à être confirmée, cela signifierait qu'Andy et Larry Wachowski abandonnerait les rênes de "Plastic Man" à James McTeigue, et que Bryan Singer aurait définitivement le temps de s'atteler au remake de "L'Age de cristal", qu'il avait déjà en tête au moment de mettre en boîte ... Superman Returns ! Reste maintenant, à savoir si cette rumeur va se révéler être une information officielle ! 



Courtesy of Maximilien Pierrette avec Ain't It Cool News

Partager cet article