Planète Cinéphile

Cette semaine

RED TAILS



L'acteur américain Terrence Howard, nommé aux Oscars en 2006, va jouer dans un film sur les "Tuskegee airmen", les aviateurs américains noirs de la Seconde Guerre mondiale, produit par le maître de la "Guerre des étoiles" George Lucas, a indiqué mardi Variety.

Selon le journal professionnel de Hollywood, M. Howard, sélectionné aux Oscars pour son rôle de proxénète et rappeur dans "Hustle and Flow", partagera l'affiche de "Red Tails" avec notamment Cuba Gooding junior, Oscar du second rôle en 1997 grâce à "Jerry Maguire".

La distribution de "Red Tails", un film d'action et d'aventure, inclut aussi Bryan Cranston, Emmy Award du meilleur acteur dramatique en 2008 pour la série "Breaking Bad", et le crooner Ne-Yo, selon la même source.

Le tournage de "Red tails", un projet de longue date de George Lucas mais qui sera mis en scène par Anthony Hemingway, spécialiste jusqu'ici des séries télévisées ("Les experts", "Urgences", "Heroes"...), doit commencer d'ici peu en Europe, a précisé le journal.


Courtesy of AFP

Partager cet article