Planète Cinéphile

Cette semaine

JUSQU'A TOI






"Chloé, 26 ans, vit seule à Paris, entre une voisine envahissante, une collègue mesquine, un loueur de DVD un peu donneur de leçons ... Une vie qui n'est pas à la hauteur de ses espérances ...
Jack, la trentaine, Américain largué par sa copine, gagne un séjour à Paris.
Chloé va alors, par un heureux hasard, récupérer la valise de Jack, celle que lui a légué son père et à laquelle il tient plus que tout. Et tomber amoureuse de son contenu ...
Chloé aime Jack, même si elle ne l'a jamais vu, même si elle ne sait rien de lui. Elle se persuade qu'il est l'homme de sa vie, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, et elle va tout faire pour le retrouver."

Nous à "Planète Cinéphile" on adore les histoires de cinéphiles ! C'est en tous les cas, le synopsis du prochain film dans lequel jouera la délicieuse Mélanie Laurent et avant de la retrouver dans le prochain film-évènement de Quentin Tarantino : "Inglourious Basterds" (Sortie prévue le 19 Août 2009).
"Jusqu'à Toi" est un premier film de la réalisatrice Jennifer Devoldère, il s'agit plus précisément d'une comédie romantique. Seront réunis devant la caméra : Mélanie Laurent, Justin Bartha, Valérie Benguigui, Eric Berger, Géraldine Nakache ou encore Arié Elmaleh.

Sortie en salles : 29 Juillet 2009


Courtesy of Mars Distribution

Partager cet article