Planète Cinéphile

Cette semaine

PREDATORS

 


Comme promis, on revient sur le réalisateur et producteur le plus "busy" du moment, Robert Rodriguez. Et cette fois, c'est du lourd puisqu' il s'agit du re-lancement officiel de la franchise "Predators" par la 20th Century Fox. Souvenez-vous, le thriller fantastique de 1987, réalisé par John McTiernam et interprété par Arnold Schwarzenegger. (voir la bande annonce ci-dessous)

Pour ce nouveau projet, nous retrouvons Robert Rodriguez en qualité de producteur, et celui-ci à décider de nommer Nimrod Antal ("Armored") derrière le combo. L'histoire sera basée sur une planète où se retrouveront Predators et groupe de personnes soudées, mais bloquées face à d'indescriptibles horreurs. Autant dire que cette nouvelle version de Predators s'annonce comme une relecture de la saga voir même du genre fantastique !


Et ce n'est pas Robert qui nous dira le contraire puisqu'il a déclaré vouloir chercher l'essence et developper les qualités qui ont amenés au succès du premier volet de ce classique du cinéma américain. Il a également préciser que s'il avait décidé de ne pas réaliser ce remake, c'était pour mieux superviser l'ensemble du projet; En effet, le film sera produit par sa propre structure de production (Troublemaker Studios).

 



Courtesy of Ain't It Cool News

Partager cet article