Planète Cinéphile

Cette semaine

L'INCROYABLE HULK

L'actrice américaine Liv Tyler incarnera la petite amie de Bruce Banner, alias "Hulk" le géant vert dans la prochaine adaptation au grand écran de la bande dessinée des studios Marvel, a annoncé vendredi le quotidien spécialisé Hollywood Reporter.

Révélée dans "Beauté volée" de Bernardo Bertolucci il y a 11 ans, la fille du chanteur d'Aerosmith Steven Tyler a été également vue dans la trilogie du "Seigneur des Anneaux" de Peter Jackson. Dans "Hulk", la jeune femme de 29 ans donnera la réplique à Edward Norton.

"L'incroyable Hulk" doit sortir à la mi-juin 2008 et son tournage est prévu l'année prochaine. Il racontera les aventures d'un homme qui se transforme en monstre verdâtre à la suite d'un accident de laboratoire.

Norton, 37 ans, a notamment été vu dans "Fight Club" (1999) avec Brad Pitt et dernièrement, "L'illusioniste" (2006) ou "Kingdom of heaven" (2005).

Il s'agira de la deuxième adaptation filmée en cinq ans pour ce personnage.

Sorti en 2003, "Hulk", tourné par le Taïwanais Ang Lee avec l'Australien Eric Bana dans le rôle-titre, avait constitué une relative déception au box-office nord-américain, n'obtenant que 132 millions de dollars de recettes pour un budget de 137 millions.

 

Courtesy of AFP

 

Partager cet article