Planète Cinéphile

Cette semaine

DEMANDEZ LE SUPPLEMENT !

* Matt Dillon rejoint John Travolta et Robin Williams au casting de "Old Dogs" Matt Dillon donnera la réplique à John Travolta et Robin Williams dans le prochain long-métrage de Walt Becker, Old Dogs. Il incarnera un directeur de camp de vacances dans lequel un père divorcé et son meilleur ami (Travolta / Williams) emmènent leurs enfants.

* Brett Ratner déshabille Playboy Alors que Rush Hour 3 sort bientôt sur les écrans, Brett Ratner s'encanaille puisqu'il réalisera prochainement Playboy, centré sur la vie de Hugh Hefner, le célèbre fondateur du magazine de charme.

* 50 cent rejoint Al Pacino et De Niro au casting de "Righteous Kill" Le rappeur américain Curtis "50 Cent" Jackson jouera un dealer qui aide dans leur enquête deux inspecteurs interprétés par De Niro et Al Pacino, à la poursuite d'un tueur en série. 50 Cent ne change pas de registre puisqu'il était déjà en 2006 le protagoniste de Réussir ou mourir basé sur son réel passé de dealer.

* Longue vie au séducteur Pierre Arditi ! Pierre Arditi pourrait jouer le rôle principal de Longue vie aux séducteurs, le nouveau long métrage de Nadine Trintignant, et ainsi se voir entouré des comédiennes Anouk Aimée, Carole Bouquet, Sabine Azéma, Nicole Garcia et Judith Godrèche.

* Rebelote pour Shia LaBeouf et D.J. Caruso Décidément, le réalisateur D.J. Caruso et le jeune acteur Shia LaBeouf ne peuvent plus se quitter ! Après leur aventure commune sur Paranoiak, en salles le 22 août, ils referont équipe dans le thriller Eagle Eye, dont le tournage devrait commencer cet automne.

* Le casting de "RocknRolla" se dévoile ! Le nouveau polar de Guy Ritchie, qui revient au genre qui a fait son succès, déroule une jolie liste d'acteurs : Gerard Butler (le héros de 300), Tom Wilkinson, Thandie Newton et le rappeur Chris Bridges. Le tournage de RocknRolla a débuté la semaine dernière à Londres.

* Deux volumes supplémentaires pour Kill Bill ! E. Bennett Walsh, le producteur exécutif des deux volumes de Kill Bill, a laissé entendre lors du 10ème Festival du film de Shanghai, que les scénarii du troisième et du quatrième opus étaient écrits et que Quentin Tarantino allait prochainement les tourner...

* Le chanteur des White Stripes dans la peau d'Elvis ! Jack White, le leader du groupe de rock The White Stripes, incarnera Elvis Presley dans Walk Hard de Jake Kasdan, qui relate la vie et l'oeuvre d'un chanteur imaginaire incarné par John C. Reilly.

 

Courtesy of AFP

Partager cet article