Planète Cinéphile

Cette semaine

"AU BONHEUR DES OGRES", 2 TEASERS EXCLUSIFS !

ABDO.jpg
    
   
Inspiré du roman "Au Bonheur Des Ogres" de Daniel Pennac (©Éditions Gallimard, 1985), le second long métrage co-écrit et réalisé par Nicolas Bary ("Les Enfants De Timpelbach") se dévoile à travers de nouveaux extraits inéditsLe casting du film réunira Raphaël Personnaz, Bérénice Béjo, Emir Kusturica, Guillaume de Tonquedec, Thierry Neuvic et Mélanie Bernier. Découvrez deux teasers inédits qui nous transportent dans l’univers déjanté de l'écrivain Daniel Pennac !
    
Synopsis : "Dans la tribu Malaussène, il y a quelque chose de curieux, de louche, d’anormal même diraient certains. Mais à y regarder de près, c’est le bonheur qui règne dans cette famille joyeusement bordélique dont la mère sans cesse en cavale amoureuse a éparpillé les pères de ses enfants. Pour Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel et frère aîné responsable de cette marmaille, la vie n’est jamais ennuyeuse. Mais quand les incidents surviennent partout où il passe, attirant les regards soupçonneux de la police et de ses collègues de travail, il devient rapidement vital pour le héros de trouver pourquoi, comment, et surtout qui pourrait bien lui en vouloir à ce point-là ?"
    
Sortie (France) : 16 Octobre 2013
    

au-bonheur-des-ogres.jpg
    
Bienvenue dans la famille Malaussène.

"Le bonheur règne dans cette famille nombreuse où les papas ne restent jamais longtemps, à l’inverse des emmerdes, qui y ont leurs habitudes ..."

 

 

Malaussène, votre travail, ça consiste en quoi ?

 "Je suis là pour me faire engueuler, jusqu’à ce que les clients qui posaient problème renoncent à porter plainte."

 

 

Courtesy of Pathé Distribution 

Partager cet article