Planète Cinéphile

Cette semaine

"AVENGERS", DANS UN MOIS PILE

Captain-America.jpg

Hulk.jpg

Iron-Man.jpg

Nick-Fury.jpg

Thor.jpg

Veuve-Noire.jpg

 

Nouvelles affiches et nouveaux extraits pour "Avengers", le film de super-héros le plus attendu de l'année. La sortie de cette superproduction made in US, emmenée par Jon Favreau ("Cowboys & Envahisseurs"), est l'aboutissement d'un projet initié en 2006, avec le film "Iron Man". Pendant sept ans, Marvel Studios a préparé le terrain et le public, présentant ses différents super-héros - "Iron Man", "Hulk", "Thor", "Captain America" - afin de les rassembler dans "Avengers". Cette première phase de l'Univers Marvel au Cinéma ("le Marvel Cinematic Universe") culmine donc en 2012, mais la compagnie prépare déjà la suite, la phase 2, à travers les sorties prochaines d'"Iron Man 3", "Thor 2" ou encore "Avengers 2".

 

Superproduction donc, pour ce premier Marvel à la sauce Disney, avec un budget estimé à 220 millions de dollars, un record pour un film Marvel Studios. C'est plus qu'"Iron Man 2" (200 millions), que "L'Incroyable Hulk" et "Thor" (150 millions). En attendant le 25 Avril prochain, on vous propose de découvrir en exclusivité la bande-annonce japonaise du film qui dévoile du spoilers, mais pas que ...

 

Synopsis : "Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence …"


Sortie (France - 3D & IMAX 3D) : 25 Avril 2012

 

 

Union.jpg

 

Courtesy of The Walt Disney Pictures, Marvel Studios & Paramount Pictures

Partager cet article