Planète Cinéphile

Cette semaine

"BAD GRANDPA", DÈS MAINTENANT EN BLU-RAY !

Bad-GrandPa.png

 

 

Découvrez l'édition Blu-Ray de "Bad Grandpa", la nouvelle comédie signée Jackass ! Le Blu-Ray contient la version longue avec des moments cultes du film dans un esprit encore plus trash : le distributeur, lance-roquette, le pingouin, le bingo ... ainsi qu’une scène totalement inédite !

 

Stephen Prouty, Tony Gardner et leurs équipes ont transformé Johnny Knoxville en Irving Zisman, le "Bad Grandpa" trash de 86 ans grâce à un maquillage exceptionnel qui leur a valu une nomination aux Oscars. Dans l’équipe depuis l’émission télévisée, le maquillage a beaucoup évolué pour qu’il soit 100% crédible dans le film.

 

La recette du succès :

1. Mettre le faux crâne,

2. Aplatir les sourcils,

3. Mettre le faux nez,

4. Mettre les plus grosses pièces (joues, cou ...),

5. Appliquer de la peinture sur la peau : une couche fine gardera le plus de traits possible,

6. Finir par les cheveux. 


Découvrez en vidéo la transformation incroyable de Johnny Knoxvilleen Irving Zisman :


 

 

 

"Bad Grandpa" relate l’histoire d’un grand-père, qui traverse l’Amérique pour raccompagner son petit-fils chez son papa. Jusque-là, tout va bien. Seulement, derrière ce vieillard apparemment inoffensif, se cache le plus intrépide des trublions que l’audiovisuel ait jamais connu : Johnny Knoxville, qui s’est rendu célèbre par ses frasques, aussi spectaculaires que tordantes, dans la célèbre émission télévisée Jackass. Plus fanfaron que jamais et grimé en grand-père de mauvaise influence, il renoue avec son goût de l’excès, qui fait tant rire ses fans, à coup de gags irrévérencieux et toujours avec une caméra cachée qui traîne. Une bonne séance de rigolade à revivre dès aujourd'hui, en DVD et en Blu-Ray avec, dans ce dernier, une version longue du film pour encore plus de fun et d’humour trash.


 

Synopsis : "Johnny Knoxville est Irving Zisman, un grand-père trash de 86 ans qui se retrouve de façon inattendue avec la garde de son petit-fils de huit ans Billy (Jackson Nicoll). Ces deux générations de fauteurs de troubles ont tôt fait de tisser des liens lors d’un « roadtrip » déjanté au cœur des Etats-Unis, au cours duquel ils vont multiplier les catastrophes et les situations embarrassantes pour les gens qui les entourent ... et qui n’ont aucune idée qu’ils sont les vedettes d’une comédie complètement dingue filmée en caméra cachée !"

 

 

 

 

Les coulisses du tournage

- "Les funérailles"

- "Vente de succession"

- "Lance-roquette"

- "Livrer Billy"

- "Le pingouin"

- "Incruste au mariage"

- "Billy déposé au bar"

- "Le concours de beauté"

 

Version alternative

- "Rencontrez Billy"

- "Rencontrez Irving"

- "L’appel Skype"

- "Billy s’achète des parents"

- "Irving drague 1"

- "Irving drague 2"

 

Scènes inédites

- "Magicien de rue"

- "Coup de pied à la chaise"

- "Caddie"

 

Et, dans la version longue (+10 min.)

Les moments cultes du film dans un esprit encore plus trash : Le distributeur, Lance-roquette, Le pingouin, Le bingo ... ainsi qu’une scène totalement inédite (Acheter un costume) !


En DVD & Blu-Ray, le 23 Avril 2014 !


Note :   (3,5/5)

 

 

 

Courtesy of Paramount Pictures France

Partager cet article