Planète Cinéphile

Cette semaine

BANDE-ANNONCE DU REMAKE DE "JUDGE DREDD"

DREDD.jpg

 

La première bande-annonce du film de science-fiction britannique, réalisé par Pete Travis ("Angles d'attaque"), "Dredd" vient de débarquer sur le web. Prévue pour le mois de Septembre prochain aux Etats-Unis, cette nouvelle adaptation basée sur les personnages du comics Judge Dredd créés par John Wagner et Carlos Ezquerra en 1977, est le remake de la version portée à l'écran, "Judge Dredd" de Danny Cannon qui remonte à 1995A titre de comparaison, nous avons disposé les bandes-annonces des deux versions de l'adaptation ciné, de façon à ce que vous puissiez juger par vous même ...

 

Synopsis : "L'Amérique du futur est une terre irradiée et condamnée. Sur la côté Est, de Boston à Washington, s'étend Mega City One, une grande et dangereuse métropole où les criminels font régner la terreur. La seule force de l'ordre sur place est incarnée par les "Judges" qui sont à la fois des juges, jurés et bourreaux. Connu et redouté dans toute la ville, Dredd (Karl Urban) et le Judge ultime. Il a pour mission de débarasser Mega City One de son dernier fléau : une drogue qui donne l'impression à ceux qui la prennent que le temps ralenti. Un jour, Dredd est chargé d'entraîner et d'évaluer Cassandra Anderson (Olivia Thirlby), une jeune recrue qui, après une mutation génétique, s'est découvert des pouvoirs psychiques. Pendant leur routine, ils reçoivent un appel les entraînant dans un quartier où, d'ordinaire, les Judges ne s'aventurent pas - un immeuble de 200 étages contrôlé par Ma-Ma, une ancienne prostituée devenue baronne de la drogue (Lena Headey).

 

Dredd et Cassandra parviennent à capturer l'un des bras-droits de Ma-Ma. Pour se venger, cette dernière déclanche une guerre impitoyable et vicieuse contre les Judges. Alors que les morts se multiplient, Dredd et Anderson n'ont d'autre choix que de contre-attaquer et de se battre pour leur survie."

 

Sortie (France - 3D) : Automne 2012 

 

 

 

 

Courtesy of Lionsgate & Machinima

Partager cet article