Planète Cinéphile

Cette semaine

CANNES 2014 : "RELATOS SALVAJES", BANDE-ANNONCE

Relatos-Salvajes1.jpgRelatos-Salvajes2.jpg

 

 

Découvrez les premières images d'un autre film en compétition officielle, le seul et unique en provenance d'Amérique du Sud, "Relatos Salvajes" ("Les Nouveaux Sauvages"). Produit par Pedro Almodóvar, écrit et réalisé par Damián Szifron, le film semble mélanger avec brio les genres : thriller, comédie et fantastique. Dans les rôles principaux, nous retrouverons Ricardo Darín, Leonardo Sbaraglia, Darío Grandinetti, Oscar Martinez & Erica Rivas.


Warner Bros. Pictures en a acquis les droits de distribution pour la France, l'Espagne et l'Amérique latine. Le film sortira en France le 17 Septembre 2014 sous le titre "Les Nouveaux Sauvages". "Damián Szifron est l'un des réalisateurs les plus enthousiasmants du jeune cinéma argentin, en plein essor, et nous sommes convaincus que son nouveau film, à la fois captivant et audacieux, saura séduire le grand public des deux côtés de l'Atlantique", indique Monique Esclavissat, Executive Vice President Distribution Europe et Amérique Latine chez Warner Bros. "Nous souhaitons féliciter Damián, ses comédiens et ses collaborateurs d'avoir été sélectionnés en compétition officielle au Festival de Cannes".

 

Synopsis : "Vulnérables face à une réalité trouble et imprévisible, les personnages de Relatos salvajes, traversent la frontière qui sépare la civilisation de la barbarie. Une trahison amoureuse, le retour du passé, une tragédie ou même la violence d’un détail du quotidien sont les détonateurs qui poussent ces personnages vers le vertige que procure la sensation de perdre les étriers, vers l’indéniable plaisir de perdre le contrôle."

 

Sortie (France) : 17 Septembre 2014

 

 

 

Courtesy of Warner Bros. Pictures France

Partager cet article