Planète Cinéphile

Cette semaine

"DIE HARD : BELLE JOURNEE POUR MOURIR", L'AVANT-PREMIERE LONDONIENNE

Die-Hard-5.jpg

 

 

Alors que l'on vient tout juste d'apprendre qu'un sixième opus de la saga "Die Hard" verrait très certainement le jour, selon Bruce Willis (cf. The Playlist), "Planète Cinéphile" est heureux de vous convier à l'avant-première londonienne du dernier volet de la franchise la plus célèbre du cinéma d'action, "Die Hard : Belle Journée Pour Mourir".

 

A l’occasion de l’avant-première londonienne "Die Hard : Belle Journée Pour Mourir, les cinéphiles sont invités à assister en direct à l'arrivée des stars sur le tapis rouge.  Cet événement sera diffusé en exclusivité et en simultané sur cette page ainsi que sur le site Yahoo! Cinéma (http://fr.cinema.yahoo.com/), ce Jeudi 7 Février à 19h00 (heure française). Cette diffusion en direct sera l'occasion de présenter des extraits exclusifs du film. Par ailleurs, les acteurs (Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch) et le réalisateur John Moore répondront aux questions soumises par les fans lors de l'événement. Vous pouvez commencer à envoyer dès à présent vos questions en vous rendant sur la page "Die Hard : Belle Journée Pour Mourir" (facebook.com/DieHardFrance) et sur Twitter (https://twitter.com/20thCFox_FR) pour tenter d'être sélectionné. N'oubliez pas d'inclure #DieHard5 lorsque vous soumettez vos questions.

 

Nous vous reparlerons très rapidement de "Die Hard : Belle Journée Pour Mourir" puisque Mardi prochain (12/02/2013), nous découvrirons le film en projection presse. Nos premières réactions à suivre via notre compte Twitter (https://twitter.com/planetecine).

 

Synopsis : "Bruce Willis est de retour dans son rôle le plus mythique : John McClane, le «vrai héros» par excellence, qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout. Cette fois-ci, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment après s’être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d’une guerre imminente, les deux McClane vont découvrir que leurs méthodes radicalement différentes vont aussi faire d’eux des héros que rien ne peut arrêter."

 

Sortie (France) : 20 Février 2013

 

 

 

 


Courtesy of Twentieth Century Fox & Yahoo! Movies

Partager cet article