Planète Cinéphile

Cette semaine

"EDGE OF TOMORROW", SECONDE BANDE-ANNONCE

EOT.jpg

 

 

Ce Mardi, "Planète Cinéphile" était convié dans les locaux parisiens de l'un des plus importants distributeurs américains Warner Bros. Pictures, pour nous dévoiler ses deux prochaines sorties lors d'un roadshow inédit, "Godzilla" et "Edge Of Tomorrow". Près d'une heure d'images et de bonus exclusifs, avec au programme, une introduction vidéo du réalisateur Gareth Edwards, suivie de la présentation et la projection de la bande-annonce en 3D de "Godzilla". Puis, l'introduction vidéo de Tom Cruise, suivie de la présentation de "Edge Of Tomorrow". Bien que nous n'ayons pas été autorisé à divulguer la moindre information sur les deux films, on peut vous assurer que les mois à venir s'annoncent pour le moins alléchants. La preuve en images avec la seconde bande-annonce de "Edge Of Tomorrow", diffusée également aujourd'hui !

 

Tom Cruise (la saga "Mission : Impossible", "Collateral"), acteur cité à l'Oscar, et Emily Blunt ("Le Diable S'Habille En Prada", "L'Agence") sont à l'affiche du thriller de science-fiction "Edge Of Tomorrow ", réalisé par Doug Liman ("La Mémoire Dans La Peau", "Mr & Mrs Smith") et produit par Warner Bros. Pictures & Village Roadshow Pictures.

Synopsis : "Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage (Tom Cruise), qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment ... Mais à chaque salve, Cage gagne en force et en agilité pour affronter ses adversaires, aux côtés de Rita Vrataski (Emily Blunt), agent des Forces Spéciales. Tandis que Cage et Rita affrontent ensemble les extraterrestres, ils découvrent, au fil des combats qui s'enchaînent, les moyens d'anéantir les envahisseurs ..."

 

Sortie (France - 3D) : 28 Mai 2014

 

 

 

 

EOT1

EOT2.jpg

EOT3.jpg

EOT4.jpg

 

Courtesy of Warner Bros. Pictures & Village Roadshow Pictures

Partager cet article