Planète Cinéphile

Cette semaine

M.A.J. "ELYSIUM", BANDE-ANNONCE !

Elysium.jpg

 

 

C'est hier, du côté des Etats-Unis, que Sony Pictures a organisé une projection exclusive présentant 10 minutes d'extraits du nouveau long métrage de Neill Blomkamp, intitulé "Elysium". Aujourd'hui, la bande-annonce est sur "Planète Cinéphile" !

 

Après l'excellent "District 9" réalisé en 2009, le réalisateur Neill Blomkamp revient cette année avec un nouveau projet de SF qui, selon la presse spécialisée américaine, aurait coûté à Sony la petite bagatelle de 120 000 000 de dollars. Un montant considérable en comparaison avec son précédent film valant 35 000 000 de dollars et qui avait pourtant rapporté plus de 210 000 000 de dollars à l'international. "Elysium" sortira cet été et sera interprété par Matt Damon, Jodie Foster, Sharlto Copley, Alice Braga, Diego Luna, William Fichtner ainsi que Wagner Moura. Tout ça s'annonce très prometteur ! Qu'en pensez-vous ?

 

Synopsis : "En l'an 2159, l'humanité est divisée en deux classes : l'une très riche vivant sur une station spatiale immaculée appelée Elysium, et le reste du monde parqué sur une Terre surpeuplée et dévastée. Le ministre Rhodes, représentant la ligne dure du gouvernement, ne recule devant rien pour faire appliquer les lois anti-immigration et préserver le luxueux mode de vie des habitants d'Elyisum. Ce qui n'empêche pas les habitants de la Terre de tenter de rejoindre la station spatiale par tous les moyens. Quand le malchanceux Max se retrouve acculé, il accepte une mission périlleuse qui pourrait, s'il la mène à bien, non seulement sauver sa vie mais aussi rétablir l'équilibre entre ces deux mondes polarisés."


Sortie (France) : 14 Août 2013

 

 

(Mise à jour 14/05/13) – Nouvelle bande-annonce de 3 minutes en VO !

 

 

Courtesy of Tristar Pictures (Sony)

Partager cet article