Planète Cinéphile

Cette semaine

EMMA STONE & RYAN GOSLING, REBELOTE !

goslingstone.jpg

 

D'après nos dernières informations, un troisième casting de long métrage attendrait les comédiens Ryan Gosling et Emma Stone, suite à "Crazy Stupid Love" et "The Gangster Squad". Les réalisateurs Glenn Ficarra et John Requa ("I Love You Phillip Morris"), souhaiteraient réunir les deux acteurs pour un long-métrage baptisé "Focus". Le film raconterait comment un arnaqueur professionnel prend une apprentie sous son aile, avant d'en tomber amoureux. Leur relation, faite de mensonges, les conduira à se séparer, avant une réunion douloureuse.

 

Pour rappel, Emma Stone a été révélée dans le film "Supergrave", avant de connaître la consécration pour "La Couleur Des Sentiments"Quant à Ryan Gosling, propulsé star avec "Drive", il tourne actuellement dans le thriller mis en scène par Nicolas Winding Refn, "Only God Forgives" (photo du tournage ci-dessous avec le cinéaste Gaspar Noé).

 

Ryangoslingaspardnoe.jpg

 

Avant de les retrouver dans "Focus", les deux comédiens seront prochainement à l'honneur, avec la sortie du film policier "The Gangster Squad", prévue en France pour le 7 Novembre 2012.

 

 

Courtesy of Relax News, Warner Bros. Pictures, Deadline.com & LaineyGossip.com

Partager cet article