Planète Cinéphile

Cette semaine

"ENTOURAGE" : ENFIN AU CINEMA !

entourage.jpg

 

Une bonne nouvelle ... Et quelle bonne nouvelle pour tous les passionnés de cinéma ! La série américaine "Entourage", produite par HBO, se verra reconduite pour deux nouvelles saisons et une adaptation cinématographique.

 

C'est en Décembre dernier, lors de l'avant-première mondiale de "Lovely Bones" de Peter Jackson que le comédien et producteur exécutif de la série, Mark Wahlberg avait confié avoir l'intention de voir "Entourage" adapté sur grand écran. Depuis, l'idée a fait son chemin et le projet semble désormais sur le point de se concrétiser. Mark Wahlberg a récemment précisé à nos confrères de la chaîne MTV : "Je pense que nous pouvons faire un grand film ... Et nous allons le faire ! Nous devons simplement terminer cette saison (la septième) qui est, de loin, la meilleure." A noter que la diffusion de cette nouvelle saison débutera sur HBO, dès le 27 Juin prochain.

 

Créé par Doug Ellin en 2003, "Entourage" suit la carrière du comédien Vincent Chase, le nouveau jeune acteur en vogue d'Hollywood. Il a quitté le quartier du Queens pour venir développer sa carrière à Hollywood. Il est entouré de près par son ami d'enfance Eric, qui devient son manager, de Turtle, son homme à tout faire et enfin de Johnny « Drama », son grand-frère dont la carrière cinématographique est au plus mal. Les quatre hommes vivent ensemble sous le même toit et partagent tout le luxe apporté par la carrière de Vince. Vince est également suivi par Ari A. Gold, son agent, qui se bat pour lui décrocher les meilleurs contrats et pour lui faire rencontrer les personnes influentes du milieu.

     

 

 

Courtesy of MTV & The Hollywood Reporter

Partager cet article