Planète Cinéphile

Cette semaine

"GANGSTER SQUAD", LE TRAILER MAFIEUX

Gangster-Squad.jpg

 

 

En association avec le site iTunes Movie Trailers, le studio Warner Bros. Pictures vient de dévoiler en ligne la nouvelle bande-annonce de "Gangster Squad", réalisé par Ruben Fleischer (" Bienvenue à Zombieland"). Un polar stylisé qui se situe dans les années 40-50, à Los Angeles, avec dans les rôles principaux Josh Brolin, Ryan Gosling, Nick Nolte, Robert Patrick, Michael Peña, Giovanni Ribisi, Anthony Mackie, Emma Stone et Sean Penn.


A noter qu'après la terrible fusillade survenue en Juillet dernier lors de l'avant-première de "The Dark Knight Rises" à Aurora, les studios ont pris la décision de couper un des passages pourtant clefs du film, mettant en scène ... une fusillade dans un cinéma. Cette modification de dernière minute a impliqué de nombreux changements : il a notamment fallu retirer cette scène de la bande-annonce qui avait commencé à circuler et renouveller la séquence prévue par une autre, filmée dans le quartier chinois de Los Angeles car ce lieu peut facilement être adapté aux décors des années 50.

 

Synopsis : "Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen."


Sortie (France) : 6 Février 2013

 

 

 

 

Courtesy of Warner Bros. Pictures, Village Roadshow Pictures & iTunes Movie Trailers

Partager cet article