Planète Cinéphile

Cette semaine

"GATSBY LE MAGNIFIQUE (3D)", LA BANDE-ANNONCE FINALE !

The-Great-Gatsby.jpg

gatsby1.jpg

 

 

Dernière ligne droite avant l'annonce de la sélection officielle pour l'édition 2013 du Festival De Cannes qui sera dévoilée dans 15 jours ! La bande-annonce finale du nouveau projet cinématographique signé Baz Luhrmann, "Gatsby Le Magnifique" vient d'apparaître sur la toile. Pour rappel, il s'agit du remake de " Gatsby Le Magnifique" réalisé par Jack Clayton, celui-ci même adapté du roman éponyme "Gatsby", écrit par Francis Scott Fitzerald. Au casting, nous retrouverons entre autres Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Carey Mulligan, Joel Edgerton, Isla Fisher, Jason Clarke & Amitabh Bachchan.  

 

Cette nouvelle bande-annonce est l'occasion d'avoir un avant-goût de la BO produite par Jay-Z ! Pour rappel, les talents suivants ont participé à la B.O du film : Lana Del Rey, Beyoncé x André 3000, Florence + The Machine, Will.i.Am, The XX, Fergie + Q Tip + GoonRock, et The Bryan Ferry Orchestra ... Retrouvez le tracklisting officiel ci-dessous :

 

Bande Originale de "Gatsby Le Magnifique" :  

01 Jay-Z : "100$ Bill"

02 Beyoncé & André 3000 : "Back to Black"

03 Will.i.Am : "Bang Bang"

04 Fergie, Q-Tip And GoonRock : "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)"

05 Lana Del Rey : "Young And Beautiful"

06 Bryan Ferry Woth The Bryan Ferry Orchestra : "Love Is The Drug"

07 Florence And The Machine : "Over The Love"

08 Coco O Of Quadron : "Where The Wind Blows"

09 Emeli Sandé And the Bryan Ferry Orchestra : "Crazy In Love"

10 The XX : "Together"

11 Gotye : "Hearts A Mess"

12 Jack White : "Love Is Blindness"

13 Nero : "Into The Past"

14 Sia : "Kill And Run" 

 

Synopsis : "Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats."

 

Sortie (France - 3D) - Film projeté en ouverture du 66ème Festival De Cannes : 15 Mai 2013

 

 

 

 

Courtesy of Warner Bros. France & Le Festival De Cannes

Partager cet article