Planète Cinéphile

Cette semaine

"GHOST RIDER : L'ESPRIT DE VENGEANCE"

Ghostrider2.jpg

 

Pour fêter ses 40 ans, le héros du comic Marvel Johnny Blaze, alias Ghost Rider, fait son retour enflammé dans les salles françaises, dès aujourd'hui. A la réalisation, Mark Neveldine et Brian Taylor, duo de réalisateurs derrière les films d'action vitaminés : "Hyper Tension 1 & 2". Dans une interview accordée au site The Playlist, les réalisateurs du deuxième opus ont déclaré qu'ils étaient prêts à s'attaquer à la réalisation du troisième épisode. "Il y a eu des discussions avec Sony dans ce sens. Nous savons que Nicolas Cage veut faire Ghost Rider 3 et qu'il est très emballé à l'idée de continuer. On attend juste de savoir comment Ghost Rider 2 va marcher au box-office ..."

 

Situé narrativement 8 ans après le premier épisode, "Ghost Rider : L'Esprit De Vengeance" revient en force en Europe de l'Est et donne l'espoir à Johnny Blaze de lever sa malédiction, s'il arrive à sauver un enfant des griffes du Diable. Le casting de ce second volet se compose également de Ciarán Hinds, Idris Elba, Violante Placido et Christophe Lambert."Planète Cinéphile" vous fait découvrir le making-of du film ainsi que sa bande-annonce officielle, on vous souhaite une bonne séance !

 

Synopsis : "Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?"


Sortie (France - 3D) : 15 Février 2012

 

 

 

 

 

Courtesy of SND, The Playlist & Lyricis.fr

Partager cet article