Planète Cinéphile

Cette semaine

"HUNGER GAMES", LIVE AND DIRECT !

Hunger-Games.jpg

 

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, ce soir a lieu à Paris l'avant-première française du film "Hunger Games" de Gary Ross, l'adaptation ciné de la saga littéraire apocalyptique signée Suzanne Collins. Les tickets de cette soirée s'étant arrachés en seulement quelques heures, Metropolitan Films, en partenariat avec WAT.TV, présente la retransmission du direct officiel du tapis rouge de l'avant-première française, ce soir Jeudi 15 Mars à partir de 20h00. La plateforme de vidéos en ligne fournira ainsi aux fans une place de premier rang pour découvrir Katniss (Jennifer Lawrence), Peeta (Josh Hutcherson), Liam Hemsworth (Gale) et Elizabeth Banks (Effie) fouler le tapis rouge en direct des Champs-Elysées !

 

L'avant-première parisienne à suivre depuis cette page ou via WAT.TV : http://www.wat.tv/MetropolitanFilmExport

 

Synopsis : "Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour …"

 

Sortie (France) : 21 Mars 2012

 

 

Courtesy of Metropolitan FilmExport & Wat TV

Partager cet article