Planète Cinéphile

Cette semaine

"JACK LE CHASSEUR DE GEANTS", LA BANDE-ANNONCE HORS NORME !

Jack-Giants.png

 

 

La seconde bande-annonce inédite de "Jack Le Chasseur De Géants", plus longue, explicite et monstrueuse que la précédente, vient d'apparaître sur le site iTunes Movie Trailers.

 

Réalisé par Bryan Singer ("X-Men"), le scénario de "Jack Le Chasseur De Géants" est co-signé Mark Bomback ("Die Hard 4"), Darren Lemke ("Shrek 4, il était une fin") et Christopher McQuarrie, co-scénariste du premier grand succès de Bryan Singer"Usual Suspects". Un moment pressenti pour jouer le rôle principal du film, le héros de "Kick-Ass" Aaron Taylor-Johnson, a finalement été remplacé par Nicholas Hoult qui joue aux côtés de Stanley Tucci, Ian McShane, Bill Nighy, Eleanor Tomlinson et Ewan McGregor. On attend vos réactions les amis !

 

Synopsis : "Un jeune ouvrier agricole du nom de Jack ouvre involontairement un passage entre notre monde et celui d'une terrifiante race de géants. Débarquant sur la Terre pour la première fois depuis des siècles et des siècles, les géants n'ont qu'un objectif : reprendre le territoire qu'ils ont jadis perdu. Jack doit tout mettre en œuvre pour les arrêter. Il va devenir malgré lui un guerrier valeureux. Le salut de l'humanité repose sur ses épaules …"


Sortie (France - 3D) : 6 Mars 2013

 

 

 

Courtesy of Warner Bros. Pictures, New Line Cinema, Legendary & iTunes Movie Trailers

Partager cet article