Planète Cinéphile

Cette semaine

JEU : "16 ANS OU PRESQUE", GAGNE TON INVITATION POUR L'AVANT-PREMIERE !

16-ans-ou-presque-copie-1.jpg

 

 

L'équipe de "16 Ans Ou Presque" part en tournée à côté de chez toi ! Pour fêter ça, "Planète Cinéphile" t'offre 2 places pour assister à l'avant-première, en présence de l'équipe du film. 

 

Dans chaque ville de nombreux jeux concours seront organisés pendant les projections ! Avec des Ipod & des montres à gagner.

 

Et grande opération nationale de vidéomaton : A l'issue des projections, les réactions des spectateurs pourront être filmées. En référence au film, nous leur demanderons de donner leurs impressions en "16 secondes ou presque". Ces images seront ensuite montées dans la nuit, pour être diffusées en ligne dès le lendemain sur la page Facebook du film. Les spectateurs donnant la meilleure prestation dans le VIDEOMATON pourront, après la mise en ligne, remporter encore de nombreux lots (en plus de ceux déjà gagnés dans vos salles) : Playstation 4, GTA 4 et autres lots de fou.

 

 

Comment participer au jeu ?

 

"Planète Cinéphile" t'offre 2 places pour les avants-premières des villes suivantes : 

 

Dimanche 13 Octobre 2013, 16h00 ROUEN (UGC CINE CITE)

 

Mardi 29 Octobre 2013, 16h00 PAU (MEGA CGR)

 

Samedi 09 Novembre 2013, 18h00 LA ROCHELLE (MEGA CGR)

 

 Si tu habites l'une des trois villes citées ci-dessus, laisse ton commentaire sur le site et tu remporteras peut-être tes 2 places. Bonne chance !


 

Synopsis : "À 34 ans, Arnaud Mustier, avocat et philosophe, est un symbole de réussite et d'excellence. Pour son frère Jules, 16 ans, il est surtout chiant, très très chiant ! Jusqu'au jour où Arnaud est pris d'étranges pulsions et se découvre quelques boutons d'acné. Le diagnostic tombe : il souffre d'un syndrome rare de puberté tardive.  Emporté par un tourbillon hormonal, et en compagnie de son frère et sa bande, il va découvrir la jeunesse qu'il n'a jamais eue."

 

Sortie (France) : 18 Décembre 2013 

 

 

 

Courtesy of UGC Distribution

Partager cet article