Planète Cinéphile

Cette semaine

LA NOUVELLE FETE DU CINEMA 2013 !

Fete-du-cinema13.jpg

 

 La Fête du Cinéma se déroulera en 2013 durant 4 jours : du Dimanche 30 Juin au Mercredi 3 Juillet inclus. A l’occasion de sa 29ème édition, la plus connue des opérations de promotion des salles de cinéma est complètement rénovée. Une nouvelle mécanique tarifaire est ainsi mise en place pour simplifier l’opération et la rendre plus attractive pour les spectateurs. Le principe d’un tarif unique de 3,50 euros la séance*, appliqué à l’ensemble des spectateurs dès la première séance, est institué en remplacement de la mécanique qui était la même depuis la création de l’opération en 1985. Il n’y a plus de carnets passeports ou bracelets après l’achat d’une première place au tarif habituel : l’opération devient beaucoup plus simple et sans contrainte; désormais elle est directement gagnante pour le spectateur dès la première séance.

Afin d’installer La Fête du Cinéma comme un rendez-vous récurrent chaque année dont le public retiendra les dates, l’opération débutera désormais chaque année le dernier dimanche du mois de juin. L’objectif est que La Fête du Cinéma s’inscrive dans le calendrier et qu’elle soit aussi attendue que La Fête de la Musique dont la date est connue de tous. En outre, l’opération se déroule sur deux semaines cinématographiques : le dernier jour de l’événement est en effet un mercredi, jour des sorties des nouveaux films, ce qui permet aux spectateurs d’avoir accès à un choix de films encore plus large.

 BNP Paribas prolonge La Fête du Cinéma du 4 au 10 juillet 2013 inclus et offre à cette occasion plus de 300 000 contremarques de cinéma à 3,50 euros la séance*. Plus de 100 000 contremarques sont réservées à des opérations à destination des clients et prospects de BNP Paribas et 200 000 contremarques seront mises en jeu sur la page Facebook BNP PARIBAS NET et sur le site www.bnpparibas.net/cinema à partir du 29 Mai 2013.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : http://www.feteducinema.com

 

 

dans tous les cinémas participants, hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires.

 

Courtesy of La Fédération Nationale Des Cinémas Français & BNP Paribas

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article