Planète Cinéphile

Cette semaine

LE PRINTEMPS DU CINEMA 2014

Le-Printemps-du-cinema-2014.png

 

 

Alors que l'opération "Moins de 14 ans, 4 euros !" cartonne auprès du jeune public, la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) annonce la nouvelle édition de l'évènement Le Printemps du Cinéma. 3 jours pour tout voir les Dimanche 16, Lundi 17 et Mardi 18 Mars 2014 inclus dans toute la France !


Le principe de cet événement national très attendu du public est toujours aussi simple : pendant ces trois jours, les salles de cinéma participantes pratiquent un tarif exceptionnel à l’ensemble des spectateurs : 3,50 euros la séance (hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales). Une belle occasion de profiter pleinement de toute la richesse de la programmation durant la manifestation puisque tous les films sont concernés par cet avantage tarifaire, qu’il s’agisse de l’ensemble des nouveautés ou des films encore à l’affiche. Un événement fortement plébiscité puisque 2,5 millions de spectateurs le fréquentent chaque année en moyenne.

 

Le Printemps du Cinéma est organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français avec BNP Paribas, le partenaire exclusif des opérations nationales du cinéma en salles, qui prolongera cette opération du 19 au 25 mars 2014 inclus, en offrant plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects. Les détenteurs de contremarques BNP Paribas pourront bénéficier pendant 7 jours supplémentaires d’un tarif unique de 3,50 euros la séance (dans les cinémas participants, hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales). A partir du 12 février 2014, 100 000 contremarques sont à gagner sur le web sur www.bnpparibas.net/cinema et sur la page Facebook BNP PARIBAS NET (dans la limite des stocks disponibles). Les détenteurs de la Carte We Love Cinema (www.welovecinema.fr) se verront offrir 100 000 contremarques et le réseau d'agences BNP Paribas offrira 130 000 contremarques à ses clients et prospects à travers toute la France.

 

Découvrez le spot publicitaire inédit qui sera diffusé à partir de ce Mercredi 12 Février dans l'ensemble des salles françaises.

 

 

 

 

Courtesy of FNCF

Partager cet article