Planète Cinéphile

Cette semaine

M.A.J. "LES GARDIENS DE LA GALAXIE", BANDE-ANNONCE !

Poster-Teaser-GOTG.jpg

 

 

L'attente fut longue mais aujourd'hui récompensée ! Après un teaser diffusé Mardi, la première bande-annonce officielle du très attendu "Les Gardiens De La Galaxie" vient d'être dévoilée sur internet (programmée lors de l'émission télévisée américaine Jimmy Kimmel Live). Il s'agit de la bande-annonce que "Planète Cinéphile" avait déjà visionné sur grand écran, lors des évènements "La Grande Rentrée Marvel 2013" & "Showeb 2014". Écrit et réalisé par James Gunn ("Super"), le casting du film réunira Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, Benicio del Toro, John C. Reilly, Glenn Close, Gregg Henry, Bradley Cooper ainsi que Vin Diesel. N'hésitez pas à nous laisser vos premières impressions via le compte Twitter ou notre page officielle Facebook !

 

Synopsis : "LES GARDIENS DE LA GALAXIE, le nouveau film événement du studio Marvel, réalisé par James Gunn, sur une histoire de Nicole Perlman et James Gunn, nous entraîne dans l’espace. Il est interprété par Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill alias Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de Gamora, Dave Bautista (“Riddick”) dans le rôle de Drax le Destructeur, Vin Diesel pour la voix originale de Groot et Bradley Cooper pour celle de Rocket ; avec aussi Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, John C. Reilly, Glenn Close dans le rôle de Nova Prime Rael et Benicio del Toro dans celui du Collector. Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être ..."

 

Sortie (France - 3D) : 13 Août 2014

 

 

 

 

LGDLG1.jpgLGDLG2.jpgLGDLG3.jpg

 

 

M.A.J. (21/02/2014) - Après la première bande-annonce officielle, la pré-affiche ainsi que 5 teasers-featurettes autour des personnages de Rocket, Groot, Drax, Gamora & Peter Quill (aka Star-Lord) ont été dévoilés en ligne.

 

 


 

 

 

 

Courtesy of Walt Disney Pictures & Marvel Studios

Partager cet article