Planète Cinéphile

Cette semaine

"LES MONDES DE RALPH", LE DISNEY DE NOEL

wreck-it-ralphfrench2.png

 

"Ralph, le nouveau héros méchamment gentil !"

 

Le froid ne vous veut pas que du mal et vous le prouve aujourd'hui en vous amenant une nouvelle fraîche et exclusive, "Les Mondes de Ralph" ("Wreck-It Ralph") le nouveau film d'animation des studios Disney, produit par John Lasseter & réalisé par Rich Moore ("Les Simpson", "Futurama"). "Planète Cinéphile" vous offre le privilège de découvrir l'histoire de ce nouveau film d'animation et de ces premiers concept art. John C. Reilly ("Carnage"), Jane Lynch ("Glee") et Sarah Silverman prêteront leurs voix aux Etats-Unis pour incarner les personnages principaux. Un bel hommage au jeu vidéo en perspective ...

 

Synopsis : "Dans une salle d'arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d'un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d'une chose, être aimé de tous ... Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d'être interdite de course et rejetée de tous ... Ces deux personnages n'auraient jamais dû se croiser ... et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d'arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu'il peut devenir un héros ... Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?"

 

Sortie (France) : 5 Décembre 2012 (en Disney Digital 3D dans les salles équipées) et sera en exclusivité au Grand Rex à Paris à partir du 21 Novembre 2012.

  

les-mondes-de-ralph2.jpg

 

les-mondes-de-ralph3.jpg

 

les-mondes-de-ralph4.jpg

 

 

Courtesy of Walt Disney Pictures

Partager cet article