Par Nyllik
Vendredi 16 mars 2012 5 16 /03 /Mars /2012 14:32

scorsese-di-caprio.jpg

 

Pour sa cinquième collaboration avec Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio se transformera en un accro aux drogues, au sexe et surtout à l'argent dans "The Wolf Of Wall Street". Les deux hommes se retrouveront dès le mois d'Août prochain, afin de tourner cette adaptation du témoignage de Jordan Belfort, publié en France sous le nom "Le Loup De Wall Street".

 

Le long métrage retracera le parcours chaotique d'un courtier en bourse de Long Island, passé par tous les excès de la caricature du trader, jusqu'à son arrestation en 1998 par la police fédérale américaine. Après "Shutter Island", Martin Scorsese offrira un nouveau premier rôle à risque à Leonardo DiCaprio, susceptible de le propulser vers un Oscar, distinction qui lui a toujours échappé jusqu'ici.

 

"The Wolf Of Wall Street"s'impose dans le calendrier toujours serré de Martin Scorsese. Pour la suite, le cinéaste hésite encore entre "Silence", un drame religieux situé au Japon médiéval, et "The Irishman", drame criminel qui lui permettrait de retrouver Robert De Niro. Il garde également un oeil sur les biographies de Frank Sinatra et du couple formé par les acteurs Elizabeth Taylor et Richard Burton.

 

 

Courtesy of Relax News, Deadline.com & AP

Retour à l'accueil

BANDE-ANNONCE

RECHERCHER

REVUE DE PRESSE

ÉMISSION

DVD / BLU-RAY

TWITTER

FACEBOOK

INSTAGRAM

PROCHAINEMENT

CONTACTER

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés